les Heroes in Paris !!!

Aujourd »hui, quelques heroes (la cheer leader Claire (Hayden Panettiere), Peter (Miloooooooooo Ventimiglia) et Nathan (Adrian Pasdar) Petrelli, et mr Bennet (Jack Coleman), étaient de passage à la Fnac Montparnasse pour une séance de dédicaces (pour 100 privilégiés)

Pourquoi pas…

J’y suis allée aux environs de 15h, pour leur arrivée (prévue) pour 18h30… je pensais déjà avoir vu large… J’étais si loin du compte !!! Je n’imginais pas à quel point Heroes avait ses fan, ses groupies !!! et des milliers de gens déjà sur place:/

dsc00358.jpgdsc00360.jpgdsc00361.jpgdsc00368.jpgdsc00372.jpgdsc00373.jpgdsc00376.jpg

 

petit apparté, cette jeune femme en velo pas lib’ vraiment sympa…

 

dsc00364.jpgdsc00365.jpg

 

bon, pour en revenir à cette « sortie »… beaucoup de monde, beaucoup de retard de l’équipe qui s’est bien faite attendre (1h30 de retard) et au final, beaucoup de vues sur les mecs de la sécurité, sur les flics, sur les « spectateurs », sur les appareils photos, et sur les dos des « stars »:/ stars qui nos prenaien, nous, en photo et nous filmaient !!! ^^

 

 

dsc00383.jpgdsc00387.jpgdsc00388.jpgdsc00396.jpg

 

bon, le truc c’est que j’avais pas mon appareil photo, donc j’ai beau avoir un portable relativement bien (toutes les photos ici et sur les articles sur les velib’ sont prises avec mon portable) mais bon… sur ce genre de truc, mon appareil photo m’aurait été un meilleur allié !!! j’ai donc donné mon mail a quelques jeunes filles qui ont plutot interet a m’envoyer leurs photos !!!😀

donc à suivre… pitetre…

~ par morphinechoco sur août 28, 2007.

Laisser un commentaire

 
