Vélib’ – épisode 2

Bon alors, 2è tentative…

Je me suis apercue que ma premiere, pas si ratée, m’a quand même couté 2€ parce que j’ai utilisé le vélib’ 32 mn !!😀 Effectivement, j’avais un peu pris tout mon temps ^^

Donc ce forfait 24h en poche jusque aujourd »hui 18h, j’avais bien envie de l’utiliser à nouveau… ce que je fis… du moins essaya au debut…

Ca débutait pas mal, il y avait enfin quelques velib’ a la borne devant chez moi… manque de bol; mon code passait pas:/ (c’est + tard que j’ai compris qu’il fallait que je passe mon navigo :/). Et comme plusieurs gentils jeunes hommes m’ont dit « ah ça arrive, ça vient de la borne, faut en trouver une autre »… j’ai écouté ces blaireaux !!! c’est que seule, face à face, nez à nez avec une borne, que j’ai utilisé mon neurone pour trouver une solution ^^ puis de toute façon, le temps que je m’énerve et discute avec les gens, les quelques velib’ avaient disparu !

dsc00341.jpg

Ensuite… on cherche une autre borne, c’est pas ce qui manque… et il y reste un vélib’ !!! ça s’annonce pas mal… mais…

dsc00317.jpgdsc00318.jpg

bon, pas grave, echec a la premiere borne, puis à la 2è… qu’à celà ne tienne, en route pour une autre… vide:/ … une autre… oh un velib’ !!! ah oui mais non ! pas OP:/ arf… bon une autre ??? bingo !!! enfin !!!

dsc00319.jpgdsc00320.jpgdsc00321.jpgdsc00327.jpg

c’est parti pour une petite ballade, un Ménilmontant/Chatelet sous le soleil… ballade forte agréable… et que croise-t-on sur la route ??? tout plein de bornes velib’ pleines de vélos !!!:/

dsc00338.jpgdsc00343.jpg

dsc00347.jpgdsc00351.jpg

 

et voilà !!! une ballade tellement sympathique, qu’elle s’est terminée par un assiette… parfaitement à mon goût😀

dsc00353.jpg

 

 

conclusion : ce soir en rentrant, sortie du métro, je n’avais qu’une envie, prendre un vélib’ pour faire le chemin jusque chez moi
conclusion de la conclusion : demain j’envoie le bulletin pour l’abonnement à l’année !!! et voilà une adepte de + !!!

malgré ces quelques contraintes, c’est un vrai plaisir de se ballader à la lumière du jour (ou du moins à l’air), de pouvoir se deplacer de manière autonome, de voir cette très belle ville à l’occasion, et de faire un peu de sport…

Bref, le vélib’, saybien !!!😀

 

~ par morphinechoco sur août 28, 2007.

Laisser un commentaire

 
