velib’ – épisode 4 !!!

Apres ce cuisant echec face au velib hier soir (impossible de reprendre un velo pour cause de velo rendu mais « non rendu » !!!), il a fallu regler le probleme ce matin, histoire que la location cesse de durer:/

alors voilà, le numéro indispensable à connaître pour les velib : 01 30 79 79 30 !!! ce numéro doit être ton ami !!!

ça a donné 9:34 minutes accrochée à mon portable (dont 8 mn minimum d’attente, mais bon, numéro gratuit en 01, et « velib' » visiblement très occupés… ok…).

En fait hier il y a eu une maintenance (ouais ouais on y croit au coup de la maintenance… :/) donc il y a eu pas mal de contrariétés de ce genre… pas glop… pour une première experience de mon cher et tendre « anti windows », c’est franchement un lamentable echec😦 bien que rien ne sera débité de son compte, que le forfait 1 jour soit remis et encore valable les heures restantes, j’ai bien peur qu’il ne retente plus l’expérience Velib’😦

Pour ma part, je pense tout de même m’abonner, bien qu’hyper déçue de le faire seule, parce que ça reste vraiment pratique. Des bug y en a, et c’est pas la fin du monde, une petite contrariété qui visiblement se règle sans accroche, avec des interlocuteurs forts sympathqiues et compréhensifs sur un numéro non surtaxé. Pas de bol que ça bug avec son premier velib, mais dans ce cas, on fait ce qu’on faisait si bien avant !! on marche, on prend le bus ou le metro…

~ par morphinechoco sur août 30, 2007.

Laisser un commentaire

 
