Tété – spot promo Les Sacre des Lemmings

Bon, très honnêtement, je connais très mal l’Artiste, mais ses pubs me donnent vraiment envie d’approfondir…

c’est tout particulierement ce spot qui m’a fait pisser de rire (ouais ok il me faut pas grand chose ^^) dans la salle de ciné :

(hihi, 10 fois moins de personnes qui ont vu cette video que certaines des miennes prises à ROCK EN SEINE ^^)

du coup mes petites recherches m’ont ammenées sur ça aussi🙂

Tete-leshop.com

La tournée Printemps 2007

ah oui sinon il parait qu’avant de faire des spots publicitaires sympas, il chante !!! (je suis pas certaine, mais j’ai cru entendre ça, j’ai meme cru le voir sur la scene de Bastille à la fête de la Musique mais bon… manque de preuves ^^)

~ par morphinechoco sur septembre 1, 2007.

Laisser un commentaire

 
