Délire photographique

Alors voilà, un soir, en Corse, bam ! panne d’électricité:/ ça arrive… mais qu’est ce qu’on peut bien faire sans electricité ? on parle… on discute… on cause… et a l’occasion on va aux toilettes avec sa lampe de poche… et là, j’ai trouvé ça tellement joli que j’ai eu envie de m’y enfermer, avec mon appareil photo et une bouteille !

allez comprendre… en tous cas je crois qu’on n’a pas bien compris pourquoi la Solène s’est enfermée 1/2h dans les toilettes avec son appareil photo et en ayant subtilisé la bouteille d’eau !!

voilà les résultats de ma pitite séances ^^

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

 

bon je rappelle juste que c’est pris comme ça avec mon tit compact ^^

~ par morphinechoco sur septembre 3, 2007.

Laisser un commentaire

 
