Coup de gueule contre les hackeurs

bon c’est bien de hacker les comptes des gens, d’être fier, de se prendre pour un caïd et de pourrir les mails des gens, mais résultat, on se retrouve sans plus de mail ni les contacts qui allaient avec, tout ça pour un jeu, une histoire d’ego à 2 balles !!!

oui, me suis fait hacker mon compte hotmail, plus le bon mot de passe, et une question secrète dont la réponse correcte n’est pas acceptée (et impossible), et je sais quand même où est née ma mère !!!

après m’être bien renseignée, je vois qu’il n’y a aucun moyen de récupérer ce mail qui était mon mail usuel depuis mes débuts du net (genre quoi ??? 7 ans ?) et ça me fait chier !!!!!!

Et visiblement, ça viendrait de ce jeu à la con, Dofus; oui, en bonne conne de soeur que je suis, j’avais créé un compte pour mon petit demi frère, et, comme de par hasard, ce compte s’est fait hacké et mon mail par la même occasion…

Si quelqu’un par hasard avait une solution à mon problème… mais j’y crois pas trop😥

Si encore il l’utilisait… mais j’en doute… mais au cas où, il va falloir envoyer des mails d’insultes à morphinechoco@hotmail.com !!!

grrrrr !!!!

~ par morphinechoco sur septembre 5, 2007.

Laisser un commentaire

 
