Velib’ – épisode 6 !! (ou 7 ??!) : velib & catsu curry :-D

bon, plusieurs constatations :

1 – y a de toute évidence un probleme de rotation des vélos… autant des stations sont vides de chez vide, autant d’autres sont pleines a craquer, et on doit tourner en trouver une autre… souvent pleine… ou attendre qu’un pequin debarque et sorte une bécanne…

2 – Paris, c’est beau, mais ce qu’on ne subit pas en metro ou autre transport en commun, c’est de gérer son parcours avec tous les sens interdits que compte la ville… j’ai l’impression que 2 routes sur 3, et encore, sont à sens unique…

3 – Paris manque de panneaux d’indications !!! (cf + tard ^^)

4 – les pavés, ça fait mal au cul😀

Alors aujourd »hui, beau soleil, une envie soudaine de manger un katsu curry avant d’aller bosser, c’est parti pour un départ en speed direction Opéra, manger un bon Jap…

Alors bon, prévisible, la station devant chez moi… vide… la suivante… oh tiens ! un vélib’ !!!… ah non😦 rouge… la suivante ??? un seul encore… je sais pas pourquoi je suis septique !!! à raison… grrrrr… et dire que mon temps est limité…

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon, après cet (encore) échec, j’appelle mon pote que je devais retrouver pour qu’il me prenne un vélib de son coté. par chance, on a eu les 2 derniers:/ (mais quand vont-ils réapprovisionner régulièrement le 19è/20è coin buttes chaumont à Belleville ???). Bref, ayé, on a enfin nos vélib’, c’est parti pour notre course de folie ! plus qu’une heure pétante pour y aller, manger, et repartir !!

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Alors arrivés à Opéra, probleme inverse, où trouver une borne libre ???:/

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Fiou !! borne trouvée, on peut aller manger… nous reste 25 mn !!! vite !! mais quel plaisir de retrouver cette enseigne🙂 on y mange trop bien, et on y trouve des mecs bizarres qui prennent des photos au lieu de manger😀 (oups une cuiller je suis grillée :P)

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon, Katsu curry avalé en 4è vitesse, direction la borne velib’ pour retirer nos futurs engins… il etait temps qu’on arrive, y avait la queue pour reposer des velos car plus de borne libre…

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et pour la petite histoire, je suis partie tranquille pour aller bosser dans mon 16è… regardant vite fait un plan « c’est bon c’est par là »… sauf qu’après avoir passé le Louvre, je tombe sur des panneaux « Republique c’est pas là » « Bastille c’est par ici »:/ heu… moi c’est pas trop là que je veux aller… effectivement j’avais pris la route dans le mauvais sens et roulais depuis 10 mn du mauvais coté !!! demi-tour !!! on repasse devant le Louvre dans l’autre sens !!! puis direction les Champs, puis on essai de couper tant bien que mal par le 8è (qui monte !!!!!! et que de sens interdits :/)… résultat : 15 bonnes minutes de retard, un teint de homard grillée, et une peau toute dégoulinante !!! bref, fin prete et présentable pour les clients !!!😛

 

mais bon, c’etait joli quand même ^^

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

~ par morphinechoco sur septembre 5, 2007.

Une Réponse to “Velib’ – épisode 6 !! (ou 7 ??!) : velib & catsu curry :-D”

  1. KATSU curry !!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

 
