iPod Nouvelle génération

Apple sort une toute nouvellle génération d’iPod, avec un nouveau design et une nouveauté qui ne va pas laisser en reste, le wifi !!

http://www.apple.com/fr/

Donc les nouveautés : l’iPod Nano, désormais fait video !

Le Classic quant à lui n’existe plus qu’en 80 et 160 Go (pour 259 et 369 € ce qui devient très interessant !!)

Enfin, le tout nouvel iPod Touch : avec donc son très attendu acces wifi. Mais un bémol (enfin à mon gout) : il ne fait que 8 ou 16 Go… c’est peu…

~ par morphinechoco sur septembre 6, 2007.

2 Réponses to “iPod Nouvelle génération”

  1. Bah c’est déjà pas mal… Je trouve que + que 8go tu te perds dans les chansons et tout.. Je te dirais quoi comment, j’vais le recevoir d’ici pas longtemps..

  2. Sympa oui !
    Si tu veux donner tes impressions effectivement sur l’iPod que je n’ai pas eu la chance de manipuler, elles sont les très bienvenues !

Laisser un commentaire

 
