Encore une faille aux Velib’

Bon, pas de nouveauté, aucune borne non-vide dans le quartier… ah… si ?? un vélo sur celle-ci ?? je le prend… mais je me rend vite compte que y a comme un problème; ça couine, ça avance pas… bref, on va continuer à pieds le vélo à bout de bras:/

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon, il me reste plus qu’à reposer mon velo, à une station toujours vide… et tiens… un truc me saute aux yeux… le pourquoi du comment ;

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

un vélo tout crevé !!! donc à savoir, le 07092, pas bon !!!

 

donc j’ai monté mes 3 kilometres à pieds, sans trop m’user les souliers, et à mon grand bonheur, une borne pleine à mon retour, pour une descente en folie !

Voilà comment faire un aller en 1/2h et un retour en 5 mn chrono !!!

~ par morphinechoco sur septembre 10, 2007.

Laisser un commentaire

 
