Rugby > France – Namibie sur écran géant

Ce soir, petit arrêt à l’Apostrophe, car pour France Namibie, on a sorti les grands moyens, le rétro projecteur pour assister au match sur grand écran :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon et bien le Rubgy, je n’y comprend définitivement rien !!! (et bon, c’est pas l’envie qui m’anime il faut avouer ^^)

Ce que j’y ai vu, c’est un type en rouge qui s’énerve un peu beaucoup sur son sifflet,

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

des positions très étranges voir douteuses :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

 

et des culs… beaucoup de culs… quasimement que des culs !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

un type s’est fait bobo :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et el famous Chabal !!! (je lui confierais pas mes enfants à ci là ^_^)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Résultats sans grande surprise : France qualifiée avec un 87 – 10😀

(mais je triche, j’avoue ne pas etre restée jusqu’à la fin, m’a soulé tout ça :/)

 

 

prochain épisode le 21 au Stade de France !!!! pour un France – Irlande qui me semble s’annoncer sympathique (en même temps j’y connais rien de rien😛 )

 

Pronostiques pour la finale ? une finale France – New Zealand serait grantesque😀

~ par morphinechoco sur septembre 16, 2007.

Laisser un commentaire

 
