Video de Britney

j’essai difficillement de vous remettre la video de Britney, sa prestation grandiose aux MTV VMA 2007 à jour… et à ce jour elle est encore « available » ici :

~ par morphinechoco sur septembre 16, 2007.

4 Réponses to “Video de Britney”

  1. Ben alors ? Tu ne lis pas tes commentaires ? = sur ton post précédent, j’avais déjà mis le lien suivant, lui fonctionne toujours, alors que les autres sites (dailymotion et youtube) semblent être surveillés. Celui-ci n’a pas l’air de l’être :
    http://www.liveleak.com/view?i=a43_1189391159

    Il y a mêm l’option pour télécharger la vidéo, pr ceux qui veulent le revoir dans 5 ans😉

    bien cordialement.
    nouchema

  2. 🙂 merci

    si si je lis mes commentaires, mais ton lien m’a semblé un moment « not available »:/

    mais c’est bien que tu joignes ta pate à mes mises à jours, si mes liens ne fonctionnent plus, le tien toujours😀

    (le dailymotion a l’air de tenir tiens…)

    je vais editer mon article en insérant le tien pour ceux qui ne liraient pas les comments ^^

  3. quand du dit grandiose pour la prestation c’est ironique j’espere??

  4. quand je diS…
    et comment peut-on penser que ça puisse ne pas l’être ???

Laisser un commentaire

 
