Pass Navigo sur Velib

J’ai, ce soir, testé le pouvoir magique de mon Navigo sur une borne velib, convaincue que je faisais ce geste dans le vent (d’où la video portnawakement filmée ^^)…

conclusion, je peux dorénavant aussi me la péter utiliser mon pass Navigo direct sur le bidule et retirer mon velo sans passer par la borne !! youhou !!!😛 (pendant que d’autres sont encore a tapoter des chiffres et des codes sur la machine ! ^^)

~ par morphinechoco sur septembre 20, 2007.

3 Réponses to “Pass Navigo sur Velib”

  1. Marrant!

  2. 🙂 marrant

  3. Sympa, ta video.

    J’ai sussi découvert le pouvoir du pass Navigo aujourd’hui. Le seul petit souci, c’est qu’une gentille dame prenait le dernier vélo de ma station au moment où j’avais validé à la borne que je le prenais.

    Persuadé d’être dans mon bon droit, je lui ai pris le vélo en demandant pourquoi elle me le prenait… S’en est suivi une petite altercation sans gravité où je me suis fait traiter de voyou, et où moi je me disais qu’elle devait être folle. A croire que par galanterie, j’allais lui laisser le vélo.

    Bref, que d’incompréhensions, et moi qui avait tort au final. Je viens de m’en rendre compte!

    Bonne chance pour la suite de tes aventures vélibéennes.

Laisser un commentaire

 
