Tsuki où l’arrivée d’un chaton dans son nouveau foyer

Samedi dernier, je suis allée chercher un chaton avec un ami à qui je l' »offrais ». Disons que je lui ai un peu forcé la main à prendre un chaton dont il revait depuis pas mal de temps, surtout depuis qu’il a gardé ma chatte et ses bébés, mais, c’est ma mienne !!! elle est rentrée a ma maison ! nanméo ^^

et donc on est allé chercher cette petite boule de poils Orleans, chez une dame que j’avais rencontré qui donnait des chatons, une « dame aux chats » dont le chat est la vie; les chats et johnny hallyday à en voir ses murs ^-^. Elle vit au milieu d’une quinzaine de chats et un chien… on a decouvert le sexe au moment de récuperer… cette petite chatte !

gros risque qu’elle ai du mal à passer d’un environnement où elle grouille parmis tout plein de chats à un studio où elle serait seule… mais du coup + s’attention, malgré un maïtre qui travaille et donc d’absente pas mal…

Et bien la puce, dès son arrivée visiblement, s’est trouvé commme un poisson dans l’eau !! Adorable, elle est propre, caline, joueuse etc… et qu’est ce qu’elle est belle !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Le maître étant en déplacement quelques jours, je suis allé hier passer un peu de temps et m’occuper de la petite Tsuki (Lune en japonais🙂 ). ce chat est véritablement adorable, et doit avoir quelques gênes de grenouille ou de kangourou ^_^ (en tous cas elle n’a pas réussi a passer un coup de fil avec mon portable… probablement voulait-elle parler avec son maître, lui demander où il était et pourquoi là était venue la fille bizarre qui lui fait des calins et la mitraille de photos🙂 )

~ par morphinechoco sur septembre 20, 2007.

Une Réponse to “Tsuki où l’arrivée d’un chaton dans son nouveau foyer”

  1. J’ai aussi une petite chatte qui s’appelle Tsuki^^
    je l’ai appelée comme ça parcequ’elle est noire mais sur son ventre il y a une tache ronde et blanche ce qui lui a valu son nom.
    (elle a sans doute aussi des gènes de grenouille…)
    Bizoux au chaton et a toi^^

Laisser un commentaire

 
