Disneyland part 2 ou une journée à Disneyland avec un geek professionnel !

Bon, hier donc, après un réveil difficile, notre périple de recherche puis de course en velib, puis notre aventure RERsienne, on est finallement arrivé à destination : DisneyLand Paris !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

déjà, le geek s’est, normal, couché à 5h30, donc forcement sans sa douzaine de cafés, reste relativement mal luné… mais bon on comprend… donc avant de faire une attraction, on cherche un café… non pas là… un nescafé ? ça va pas non ???!!… bon on va s’arreter sur celui là même s’il est degueulasse… ( eh chéri y a du Nesquick ici !!!!! mais bon tu t’en fous toi !! :P)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ensuite l’habituel « ah non ça je rentre pas dans ce truc c’est controlé par un windows »:/ (bon c’est juste pour faire son geek aigri, parce qu’il y est rentré nanméo !!!) alors je ne raconte meme pas quand on est resté coincés dans une attraction !!! (mais ça je le reserve pour la part 3 de mon tryptique ^^)

Sans oublier les « il est où mickey que je lui explose la tete ???! »:/ « non chéri ça on se le réserve pour la fin, j’ai envie de profiter de la journée avant qu’on se fasse jeter ! »

Mais résultat, le geek professionnel, aigri sans son café et son Mac, finit par se reveiller sur le coup des 14/15h et a apprécié les attractions, et même pire, il devient agréable et on passe un très bon moment !!!

Bon, sauf le coup de la danse D.I.S.N.E.Y. ssez ridicule ^^

 

Sinon, des trucs qui soulevent le coeur sinon rien !! Aerosmith le depart fort sympathique :

 

Indiana Jones, pas mal et surtout filmable (enfin, attention ça bougeotte un peu beaucoup !!) :

Némo très bien aussi; de dehors, vite fait le départ ressemble à ça (mais ça c’est avant que la machine ne plante et ne nous arrete en plein milieu du grand hangar !!!)

 

Fiou, je ne regrette pas cette journée et comme je suis contente et fière d’avoir réussi à trimballer mon Nhomme chez Mickey !!!

~ par morphinechoco sur septembre 21, 2007.

Laisser un commentaire

 
