Femme de Rugbyman (un bleu mais lequel ???!)

Bon ba rien de neuf, je n’y connais toujours rien, mais par contre un truc me tracasse… je suis là sur canal+ en train de voir les femmes des Bleus, et une blonde à l’air bien gourde a vraiment une tête qui me dit quelque chose !!! mais qui est-elle ???!

j’ai beau chercher sur le net je ne trouve pas… aidez moi !!!

sinon ce soir France Irlande, ça passe ou ça casse comme on dit ^^

edit > il paraitrait que c’est passé, mais limite… pas de point bonux les looseurs !!!

il n’empeche que c’est qui cette meuf ??? cette femme blonde gourde d’un rugmyman de l’equipe de France ???

~ par morphinechoco sur septembre 21, 2007.

4 Réponses to “Femme de Rugbyman (un bleu mais lequel ???!)”

  1. c’est alexandra rosenfeld, miss languedoc et miss france 2006 !
    vu la description il n’y a aucun doute!
    Par contre elle est avec quel rugbyman? je suis arrivée trop tard pour avoir l’info😀

  2. oui trouvé ! je l’ai indiqué ici : https://morphinechoco.wordpress.com/2007/09/21/trouve-la-fameuse-femme-de-rugbyman-connue/

    et elle est meme miss Europe me semble-t-il (enfin réponses que m’ont donné mes recherches !).
    Donc il s’agit de l’italien Sergio Parisse.

    merci pour ta réponse😀

  3. le site ayant déménagé, vous trouverez l’article suivant ici: http://morphinechoco.com/2007/09/21/trouve-la-fameuse-femme-de-rugbyman-connue/
    Pour les commentaires, merci de répondre sur le nouveau…

  4. Pour toutes les femmes de rugbyman adèptes de FACEBOOK !

    Venez adhérer à mon groupe : FEMMES DE RUGBYMAN ET FIERES DE L’ETRE !!!

Laisser un commentaire

 
