Trouvé !!! la fameuse femme de rugbyman connue…

Il s’agit donc de Miss France et Miss Europe 2007 !!! Alexandra Rosenfeld :

 

J’avais tout bon pour la godiche !!!😀

ah et je trouve une pas mal encore : Le mariage de Yann Delaigue avec l’animatrice télé Cécile de Ménibus ou la romance glamour entre l’Italien Sergio Parisse et Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 et Miss Europe 2007, font la une.

et donc Alexandra Rosenfeld est avec Sergio Parisse, apparement lui :

enfin, de face c’est pas mieux :

donc du coup ça me fait aussi apprendre que Cécile de minibus a épousé tout récemment Yann Delaigue.

Ba je confirme, vraiment pas folle des rugbymen. Limite je crois que celui que je trouve le plus sexy, c’est lui :

~ par morphinechoco sur septembre 21, 2007.

Laisser un commentaire

 
