pas de velib – trop dur les filles !!!

bon ce n’est plus à démontrer qu’on est beaucoup trop souvent en pénurie de velib et qu’il y a vraiment un truc à faire pour la rotation et le remplissage des bornes dans les « hauteurs » de Paris, mais y en a que ça contrarie tout particulièrement ^_^

en me balladant sur youtube j’ai trouvé cette vidéo sur des « pauv’ filles » qui ne pouvaient pas rentrer en vélo du bois de Vincennes !! une borne vide… trop dur !!😀 (alors que bon, pour nous trouver un velib ça prend en moyenne 5 bornes et 40 mn !!!)

je vous invite à visiter son compte youtube , il fait pas mal de voyages bien sympas visiblement… adepte aussi du jainaisme… mais qu’est ce que c’est que ça ???! et aussi un grand fan de sa mamie, c’est tout mignon ^^

d’ailleurs, et pour en revenir aux velib’, je vous invite aussi à vous ballader dans le marais où là prédomine le Gaylib’, les vélib customizés. on en a croisé un magnifique customizé léopard ! Dommage je n’ai pas que le temps de dégainer mon portable pour photo… ^_^

~ par morphinechoco sur septembre 22, 2007.

Une Réponse to “pas de velib – trop dur les filles !!!”

  1. Bonjour bonjour,
    Je t’écris car j’ai écrit moi aussi un petit article sur le Vélib’ avce un petit clin d’oeil à ce moment de greve…
    Je t’invite à laisser un commentaire pour donner vos impressions sur http://www.ysl-elle-expressionlibre.fr

    Merci et à bientôt,

    elle

Laisser un commentaire

 
