velib’ et Katsu curry 2ème

Alors un beau dimanche, un abonnement velib = une ballade ! Donc c’est décidé, on va à Opéra pour manger un délicieux Katsu curry. J’ai décidé de filmer mon aventure velibesque, sachant que ça ne se passerait pas sans faille, bien évidemment… mais mauvaise langue (enfin, pour le tout début), pensant ne pas avoir de velib en sortant de chez moi, oh grand miracle, et à mon énorme surprise, il y en avait, et pas qu’un seul !!

Donc direction Naniwa Ya pour un excellent Katsu Curry !

Pour l’instant, tout va bien, mais là les soucis velibesques commencent…

ensuite, alors qu’on voulait poser nos velib’ pour les reprendre (pour éviter de payer le au-delà de la première demie-heure), on a bien galéré pour trouver une borne où on puisse poser nos vélos. Et une fois la borne trouvée, trop tard, celà faisait 35 mn. Et là :

Bon, après avoir bien attendu et un peu réfléchi, me suis rendu compte que les débits n’étaient pas prélevés sur notre compte plus tard, mais qu’il fallait les régler de suite, sinon pas possible de prendre à nouveau un vélib’ ! J’ai donc dû mettre ma carte bleu pour payer cet euro qui m’empéchait de reprendre ma route !

Une super ballade à travers Paris quand même :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

puis encore un festival de velib’ en piteux états !!

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

~ par morphinechoco sur septembre 23, 2007.

Laisser un commentaire

 
