défilé de stars…

enfin… de stars…

Le 16è, c’est mort, il n’y s’y passe rien, et je suis sure que si des provinciaux viennent se « ballader » ou en vacances sur Paris, ils n’auraient pas l’idée de mettre un pied dans le 16è. Grossière erreur !!! D’une, dans le 16è, il y a… bon en fait on passe au 2 ! Donc, de Deux, dans le 16è, on a de fortes chances de croiser un visage vu sur une couverture de bouquin, à la télévision voir au cinéma… Le 16è est l’arrondissement, le quartier des ambassades, mais aussi un coin bien tranquille et bien cher sur Paris, truffé de bobos hauts gradés mais aussi de gens assez à l’aise financierement, qui peuvent sans aucune difficulté se payer un médiocre 500 m carré souvent même aux frais de la boîte dont ils ont un poste relativement imposant… et bosser dans un magasin dans le 16è, c’est être dans un monde à part, rien à voir avec le reste de Paris de part sa clientèle… les gens ici ne viennent pas « vagabonder », et ne viennent pas rochigner sur des prix (enfin en tous cas ils n’ont aucune raison de le faire, mais comme on dit, « + on en a… »), et sont des assistés total ! et peuvent aussi être, comme je le disais, des visages connus… eux on leur pardonne leur impolitesse, parce que c’est plutot rigolo de servir une chanteuse has been ou un acteur « dans le vent ». Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ceux ci sont loin d’être hautains et désagréables… enfin en général…

En tous cas aujourd’hui, c’était un défilé de stars pas top top mais reconnues tout de même; on a eu tout d’abord la petite Elsa Fayer, chroniqueuse chez Ruquier (entre autre, je ne connais pas son CV), une femme vue dans le dernier reportage de Capital (ah ba oui ça, s’ils sont pas chanteurs, acteurs ou autre artistes, ils sont au moins de la classe à passer dans « Capital » !) puis est arrivée cette dame blonde, au visage hyper connu (d’ailleurs inchangé depuis toutes ces années), mais impossible d’y mettre un nom… c’est un client qui a suivi qui a eclairé ma lanterne : Daniele Gilbert !!!

Bon, j’avoue, on a eu + prestigieux comme clients (et encore, tout est relatif, c’est à titre personnel que je dis préférer servir la famille Huster, Rosi De Palma ou José Garcia, tout est histoire de gôuts…) , mais c’est toujours amusant !

~ par morphinechoco sur septembre 24, 2007.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :