Bertrand Delanoë sur facebook

Que trouve-je dans mes mails aujourd’hui ?

Bertrand Delanoë added you as a friend on Facebook…

bon ba ça me fera un troisième ami sur mon facebook !

Mais alors comment quoi pourquoi ??

Bon en tous cas, vu que maintenant on est potes Bertrand et moi ! on va causer tous les 2 !

Bertrand, s’il te plait, fais en sorte qu’il y ait toujours des Vélib’ devant chez moi tu serais très très gentil. Dans le 19è, autour des Buttes Chaumont… C’est une très bonne idée les vélib’, j’adore et j’adhère, mais c’est pas toujours, pas souvent d’ailleurs, facile… Y a du boulot; toutes les hauteurs de Paris, il faut beaucoup + de rotations des vélos, parce que saches que les gens prennent les vélib’ pour descendre, mais pas trop pour remonter ! Il faut donc nous les remonter !

Voilà, merci pour ton attention, à très bientôt🙂

~ par morphinechoco sur septembre 25, 2007.

3 Réponses to “Bertrand Delanoë sur facebook”

  1. […] proximité avec leurs supporters et leurs pairs, ils sont symptomatiques. Car au delà des anecdotes, des groupes naissent et s’activent localement. Avec des applications comme […]

  2. Voilà Bertrand n’est plus mon ami ! ne sont mes amis que de vrais ^^

  3. […] proximité avec leurs supporters et leurs pairs, ils sont symptomatiques. Car au delà des anecdotes, des groupes naissent et s’activent localement. Avec des applications comme […]

Laisser un commentaire

 
