Slam

Bon, je ne connaissais pas vraiment le Slam, avec juste des idées et des apprioris, alors histoire de ne pas juger sans savoir, et comme, chaque mardi soir, tout pres de chez moi, et en face de chez un pote, il y a soirée Slam, j’ai décidé d’y faire un tour ce mardi dernier.

pour info : c’est tous les mardi, de 21h30 à 23h30 (arrivez + tot, c’est relativement blindé) au Cabaret Populaire Culture Rapide, au 103 rue Julien Lacroix, Paris 20è, M° Belleville ou Pyrénées.

Et petit rappel des règles du Slam :
– Inscriptions ouvertes à toutes et tous.
– Performance a cappella
– Absence de décorations sonores, lumineuses ou vestimentaires
– Liberté de l’expression
– Temps de parole de 3 à 5 minutes

Donc voici quelques extraits de cette fameuse soirée :

désolée pour la coupure pendant la dernière, mais plus de place sur la carte mémoire…

Conclusion, c’est le 3è type qui a dû gagner.

J’avoue je suis partie avant la fin; le Slam est bien ce que je pensais que c’était !! pas à mon gout, même si ça peut être marrant, mais à petite dose.

Et si vous regardez bien la dame qui rit beaucoup et fort à ma gauche, elle est passée à « ça se discute » il y a genre 2 ans (un moment où je regardais un peu + la télé) où le thème était un truc genre « j’ai un physique ingrat et je fais du meetic » !😀 Donc forcément avec sa « gueule » particulière (mais elle est pas vilaine attention !! juste particulière ^^) je l’ai bien reconnu…

~ par morphinechoco sur septembre 27, 2007.

Laisser un commentaire

 
