Vélib forever

rha que ferais-je sans le vélib’ ?? maintenant le metro est insupportable !!

Aujourd’hui, alors que je n’y croyais pas une seconde, le seul, l’unique velib’ de ma station était parfait !!

voici mon trajet en vidéo, ce qui n’est absolument pas interessant. je ne vous conseille donc pas de cliquer sur la lecture de ce qui suit…

Et comme je voulais ressortir peu après, j’ai accroché mon vélib’ à un poteau juste à coté, histoire de me le réserver ! (désolée pour les gens qui étaient bleus à voir mon vélib’ là alors qu’ils le voulaient ! gnagnagna !! ) du coup hop, je récupère, je rebranche, je me pose un peu sur le velo, et hop je peux le reprendre et faire ma course !
(ça en images pas interessantes du tout mais je suis une maniaque du clic de l’appareil photo et de la video !!)

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Ensuite, avec MON vélib, qui m’a suivi quasi la journée, on est allé à l’Apple Expo, ce qui nous fait un aller retour fin fond du 19è, nord est de Paname à sud ouest, Porte de Versailles, aller retour en vélib’ !! c’est beau Paris, et franchement, j’ai trouvé ces ballades supers agréables malgré le fait que je sois une pure feignasse et que ça ait duré + d’une heure chaque trajet…

 

prochain article sur l’Apple Expo justement…

~ par morphinechoco sur septembre 27, 2007.

Laisser un commentaire

 
