Apple Expo

L’Apple Expo a eu lieu cette semaine, du 25 au 29 Septembre, et le salon de déroulait Porte de Versailles.

Comme chaque Année, ça attire beaucoup de monde et pas mal d’exposants… et cette année, me sentant un peu plus proche de la Pomme qu’auparavant, je suis allée avec mon mac maniaque de nHomme !

Le plus dur c’était le trajet en velib, parce que c’est aussi un maniac du vélib’ et surtout un phobique des transports en commun… donc 1h30 de vélib’ plus tard, nous voilà arrivés… même pas de grands canapés pour nous recevoir !

Mis à Part ça, une démo de la nouvelle génération d’iPod, dont le Touch sortait ce vendredi :

quelques exposants sympas dont pas mal de voitures (oui visiblement audi, mazda et austin équipent leurs voitures Apple…) :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Des stands d’accessoires :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Mais si y a un truc que je m’attendais pas à voir dans ce salon, c’est bien ça :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Windows !!! Microsoft !!!:/

Par contre, ma joie de cette expo fut de retrouver mon Tann’s !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Tann’s Qui apparement nous a suivi, nous, enfants de la génération « t’as ton Tann’s ? » pour ne faire dorénavant que de la « bagagerie » pour adultes, et c’est pas pour nous déplaire !

conclusion je suis une mauvaise élève; tout ce que j’ai retenu de l’Expo, c’est le grand retour de Tann’s !!

(et aussi ma traversée de paris ds tous les sens en velib’ !)

~ par morphinechoco sur septembre 28, 2007.

Laisser un commentaire

 
