Semaine chargée en « stars »… enfin…

Bon c’est juste une façon d’annoncer les supers personnalités que nous avons eu au magasin cette semaine;

La magnifique christina Reali est passée en fin de semaine dernière… on parle des stars différentement jolies dans la réalité que à la télévision; et bien je peux vous dire que ce n’est pas le cas pour Christina, elle est vraiment très belle (et francis je vous raconte même pas… quel homme !! )

D’ailleurs j’aimerais beaucoup voir la pièce dans laquelle elle joue en ce moment avec Vincent Elbaz et Ariel Wizman, Good Canary, pièce mise en scène par John Malkovich

Puis la « star » de lundi : Astrid Veillon, reconnue très vite… très élégante aussi, mais pas très à l’aise dans le monde des enfants « dora ? Dora la rousse ?? » ba non Dora voyons, l’idole des tout petits !!

Pour mardi, ce fut autrement difficile… je reconnaissais cette figure, mais impossible de metre un nom ni une catégorie sur ce visage… l’avais-je croisé dans ma vie privée ? une miss France ? Puis elle a parlé et là, tilt ! c’est Sabine des Filles d’à coté !!! Marie Chevalier… Et bien une femme très sympathique… qui adore le magasin dans lequel je bosse !🙂

puis aujourd’hui mercredi, rebelotte… je connais mais qui ??? ah ba oui, elle joue dans cette série cultissime française doublée dans plusieurs pays : Sous le soleil !! par contre son nom… no sé… tanya kinzinger visiblement : (très jolie aussi, cheveux coupés, très discrète…) et là pareil, l’accent m’a mis sur la voie !

Alors qui demain ? un musclé ??!

~ par morphinechoco sur octobre 3, 2007.

Laisser un commentaire

 
