Salon de la Photo 2007

Hier, Porte de Versailles, le salon de la Photo;

J’y suis allé pour, d’une, découvrir ce qui attrait à la photo; magazines, stands marques, stands de prises de vue etc… Mais j’avais aussi à l’esprit de définir et me renseigner sur l’appareil que je voudrais m’acheter quand j’en aurais les moyens (en espérant que ceci n’arrivera pas quand le numérique n’existera plus pour autre chose d’encore meilleur !!)

Donc effectivement, les stands par fabricant (principalement) :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Sony… Sony qui nous a donné les moyens plutot sympathiques de s’essayer sur leur Alpha 100 et tout nouvel Alpha 700 sur des modèles et des décors jolis comme tout :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Et Sony dont j’ai pu voir de plus près les appareils et optiques… et je suis fixée sur une chose dorénavant; ce ne sera pas un Sony !! l’Alpha 100 risque d’être trop frustrant cause trop peu de possibilités, et l’Alpha 700 semble vraiment bien et approprié, sauf son prix…

 

Mais Sony n’était pas les seuls à avoir investi dans les « mannequins », vivants ou de platique, mobiles ou immobiles…

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Puis une chose m’a frappé dans ce salon, c’est la présence plus que dominante d’Apple…

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Bref, pour en revenir à mon choix d’appareil, exit Sony, je vais plutot me concentrer sur ceci :

 

Enfin le nouveau D40X, et dans l’idéal le D80, qui devraient baisser de prix à la sortie du D300

~ par morphinechoco sur octobre 6, 2007.

Laisser un commentaire

 
