Polio du vélib sur LCI !!

héhé !!!

On vient de me dire qu’on m’avait vu sur LCI aujourd’hui dans un reportage sur les vélib’… Douteuse, je suis allée vérifier… et vi c’est bien moi !!

Le reportage🙂

Donc les journalistes sont allé chercher un bout de mes conneries sur mon blog, c’est pas la classe ça ??!😀

Bon OK, j’ai bien l’air con… et alors, je suis passée sur LCI😛

Aller pour le plaisir, la video entière (c’était juste avant que je comprenne qu’il fallait payer l’euro de dépassement avant de pouvoir reprendre un vélib’)

erf finallement il semblerait que plusieurs personnes m’y aient vu… mais il y a donc des gens qui regardent LCI !!!

~ par morphinechoco sur octobre 17, 2007.

3 Réponses to “Polio du vélib sur LCI !!”

  1. Loool et t’es passée sur LCI avec ca ? Eh ben ! En même temps j’ai pas encore eu l’okaz de tester ces vélib moi😦

  2. Loool! mais en fait ils ont pillés ta video !😉

  3. sans mon autorisation !!! je crois que je vais demander des dommages et interêts😀

Laisser un commentaire

 
