un article pour ne rien dire !!

Pas le temps (et non, j’ai pas le temps, mon esprit, glisse ailleurs !! aaaaaaaaaahhhhhhhh sortez moi ça de la tête !!), ni la tête à écrire ces jours ci :- ( Même pas le temps de faire du velib c’est pour dire… entre le boulot, la crève qui disparait pas et tout ça…

bref voilà un post super constructif pour dire que j’ai rien à dire pour le moment mais dès que possible je m’y remet🙂

Puis c’est pas pour moucharder mais c’est un peu la faute à Prison Break aussi !!  Dès que j’ai un tit peu de temps, je Prison Breakize !! rha ce pauvre acrobate… L’était gentil… (oui j’en suis que là alors chuuuuuuuuut !!!)

~ par morphinechoco sur octobre 17, 2007.

Laisser un commentaire

 
