Aventures vélibesques du jour

Alors, bon, à la recherche d’un vélib du bas de mes Buttes Chaumont… on lache l’affaire, on prendra le métro pour aller dans le 20è, encore + haut.

Retour, allez on tente le tout pour le tout ! un vélib’ ?! ah ouais mais…

Donc voilà, un vélib’ qui est accroché avec un anti-vol personnel ça fout un peu les boules… mais en faisant le tour du vélo j’ai eu mon instant de jubilation :

On lui a crevé son vélib’😀 Si ça avait pas été fait je crois que je l’aurais moi-même fait (en tous cas c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit en voyant cet anti-vol!)

Bon ba ensuite :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Alors en bonne velibiste que je suis, j’ai fait ce qu’il fallait avec la selle pour prévenir de la défectuosité des bidules ! :

mais un truc m’énerve par dessus tout, ce sont toutes ces lumières rouges… mais qu’est ce que ça veut dire ???

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon en tout cas conclusion, je me suis fait les quelques kilomètres à pates… pas 1 seul vélib’ opérationnel sur la huitaine de bornes rencontrées…

~ par morphinechoco sur octobre 25, 2007.

Une Réponse to “Aventures vélibesques du jour”

  1. Coucou, la prochaine fois au lieu de crever le pneu (ce qui abime le vélo c’est pas le but) et qui n’empêche pas la personne de prendre un autre vélo : un chewing-gum dans l’antivol ! Pas cher, cela permet de bloquer le vélo et la personne. Puis un petit coup de fil à vélib 01 30 79 79 30 qui devrait s’occuper rapidement du coupable !

Laisser un commentaire

 
