Logique ou artistique ?

Ou comment se prendre la tête…

Cette jeune femme dénudée, vous la voyez tourner dans le sens des aiguilles d’une montre ? (logique) ou le sens inverse , (artistique)

Perso je la voyais au tout début dans le sens des aiguilles d’une montre… puis d’un autre angle elle est passée dans l’autre sens… c’est le genre de truc sur lequel je passe un temps pas possible à essayer de comprendre pourquoi comment gné, et sans jamais comprendre !!

Source

~ par morphinechoco sur octobre 25, 2007.

4 Réponses to “Logique ou artistique ?”

  1. Hmmm… Je pense que tu t’es pris la tête pour rien, car la petite bonne femme change tout simplement de pied au bout d’un moment!!!
    Donc grosse blague🙂

  2. non elle ne change pas, je pense que c’est vraiment un effet d’optique

  3. je pense aussi qu’elle change au bout d’un moment, ca m’avait fait bloque sur le coup lol. Mais ca doit etre une bonne blague oui ^___^
    Car sinon on serait tous logique et artistique (ou vice versa)?

  4. non non moi je ne la vois que dans un sens… sans lacher l’image elle ne change pas de sens:/

Laisser un commentaire

 
