Une évasion bien réussie…

Le « Roi de l’évasion » comme le surnomment les médias depuis quelques années a une fois de plus réussi à s’échapper d’une prison où il purgeait une peine pour plusieurs attaques à main armées.

En effet, hier, un hélicoptère détourné par des complices s’est écrasé au beau milieu de la cour de la prison d’Ittre en Belgique, près de Bruxelles. Les hommes se sont extrait de l’engin et ont pris un gardien en otage. Dans le cohut provoqué par l’accident, le prisonnier qu’ils étaient venu chercher et un autre détenu en ont profité pour prendre la fuite à bord d’une voiture munie d’un gyrophare, véhicule qui a été retrouvé quelques kilomètres plus loin.

Nordine Ben Allal, 27 ans, condamné à une longue peine de détention notamment pour plusieurs dizaines d’attaques à main armée, n’en était pas à sa première évasion; la dernière datant de 2004, où il a été repris après un an de cavale ! Il était là incarcéré à Andenne et avait été transféré à cette maison d’arrêt en Juin dernier car des codétenus l’avaient dénoncé pour un projet d’évasion qu’il mettait en place !

Ce matin, les fugitifs étaient toujours en fuite…

un pote à Michael Scotfield ??🙂

~ par morphinechoco sur octobre 29, 2007.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :