une nouvelle Popstar :/

Alors comme ça j’apprend, d’une, que Popstars à remis le couvert cette année après tant de flops ! Et que de deux, ce n’est plus pour lancer un groupe…

Allez séquence souvenirs… qui avait-on ? (bon j’avoue je passe pas mal de temps à visionner ces merdes vidéos et autres infos pour pondre un article juste.

Donc première saison de Popstars, ça j’avais un chouille suivit; à la mode des girls band, le but était d’en avoir un bien à nous, un frenchy girls band, et le voilà :

L5

saison 2, un groupe excellentissime !! Ils ont opté pour la mixité, 2 filles 2 mecs, on n’a pas connu mieux depuis le papa pinguouin ! WhatFour !! (me souviens absolument pas de leurs visages à ceux là :/)

Oui ! ce chorégraphe blond à la hauteur intellectuelle de Mya Frye qui voulait les appeler quadricolor « comme les 4 couleurs primaies » !! énorme !

Saison 3 ? Un boys band contre un girls band, il semblerait que le boys band ait gagné, mais les filles ont aussi sorti leur truc (qui a l’air mieux mais bon… ça reste… mmhh… comment dire… pas terrible😛 )

Linkup (avec Mat Kopora !! Pokora ?? bref !)

hehe j’ai vu le moche, pas Mat ni le black mais l’autre, dans un bar y a 2 semaines🙂

et les filles : Diadems :

Bon, ces magnifiques souvenirs passés, nous revoilà en 2007 pour le grand retour de Popstars après quoi ? 5 ans de néant ? et pour nous faire gagner Une fille ?? PopstaRE alors:/ Ah, peut-être que comme le seul à s’en être « sorti » de ces aventure, Mat kopora (pokora ?? je sais jamais :/) l’a fait en devenant « solo »… Puis je vois pas trop la pop la dedans…

En tous cas, ça pue comme tout le reste vaut ce que ça vaut… Mais c’est tourné dans le fin fond du 19è😀

et qu’est ce qu’on n’apprend pas en fouinant sur le net ! je cite :

Je viens de voir ça dans l’émission de M6 « Classé Confidentiel »; Sheryfa est enceinte de 6 mois ! Elle ne le savait pas! Elle l’a appris y’a 1 semaine !!

Elle a fait ce qu’on appelle un « déni de grossesse », c’est à dire qu’elle avait toujours ses règles, son ventre ne grossissait pas, pas de prise de poids etc

Ah au faite, c’est un petit garçon !

On est trop contents !!😀

Promis un jour j’approfondirais mes recherches et essayant de les retrouver et savoir ce qu’ils sont devenus… Mais plus tard… là c’était déjà beaucoup pour cet article, trop éprouvant !

~ par morphinechoco sur novembre 3, 2007.

8 Réponses to “une nouvelle Popstar :/”

  1. tu pourrais pa avoir ladresse de cheryfa STP

  2. Tu pourrais avoir le téléphone des Diadems😀

  3. Il est clair que ce n’est pas un programme très réussi…

    Pas de qualité, des élèves parfois limites vocalement, des profs pitoyables ou encore d’autres qui ont encore moins de légitimité en tant que chanteur que certains élèves ( cf ophélie winter).

    En tout cas je suis bien heureux qu’il existe de tels programmes pour permettre à nos délicats esprits de pouvoir « profiter » des plus belles représentations de la connerie humaine …

    Même si je l’avoue, d’autres programmes sont beaucoup plus merdiques que popstars ( si si c’est même présenté par un immigré grec ^^).

    En tout cas bravo pour cet article, il est bien étayé et rudement bien ficelé. merci

  4. MOI EN TOUTE HONNETETER JE NE PENSE PAS QUE C ETAIT ELLE QUI DEVAIT GAGNER LES GARCONS ETAIT BEAUCOUP MIEUX A MON AVIS BIEN QU’ELLE NE SOIS PAS TROP MAL MAIS Y’AVAIS MIEUX, EN PLUS ELLE FAISAIS PRATIQUEMENT LA GUEULE QUAND ON LUI DISAIS DE FAIRE UN TRUCMON AVIS. BOFFFFFFFF Y’AVAIS LES GARCONS

  5. Fait gaf a se que tu dit m8
    https://morphinechoco.wordpress.com
    Pourait vite disparaitre du net avec une petite page Defaced by
    donc stop tes critique et get a life
    sinon bb

  6. Waow t’es un w4rl0rDz k’ya tr0uv3 un SplOitzz dans w0rdpr33sS ?

    Tu nous expliques pourquoi un w4rl02dZ comme toi qui as bien dû au moins lire 3 post sur Zat4z pour parler de defacement visite ce blog avec Internet Explorer ?

    t’as KC ton K2rn3l?

    … et au fait t’as tapé quoi comme recherche dans google pour tomber sur un post de la star académie Mr h4x0r tu devais pas réviser ton assembleur là hein ?
    Tu vas nous faire quoi changer une vidéo streamée en remote ?

    Si tu défaces ce blog on te promet de se cotiser pour t’acheter des chips et du coca mais il faudra que tu nous prouves que tu as bien le pass root d’une machine de wordpress.com … allez gamin, viens on t’attend.

  7. super ce blog! mais j’ai pas aimé la critique sur sherifa…

  8. dla merde…pa cheryfa ..elle c dlaballa…mé le blog

Laisser un commentaire

 
