Chibi Japan Expo part 3 – Dofus

Maintenant, plus une Japan Expo sans la présence bien implantée de Dofus :

Un stand qui vend posters, tee-shirts et autres goodies, des postes pour jouer à Dofus Arena, des dédicaces des dessinateurs et/ou créateurs…

Mais aussi pas mal de cosplays pas pour nous déplaire :

D’abord ce petit Xelor, excellent, dont les parents ont du faire un super costume sur mesure, qui a aussi participé au concours de Cosplay (j’espère qu’il l’a gagné mais je me suis loupé sur la vidéo et ne l’ai pas filmé contrairement à ce que je croyais😦 )

« Sadidette »

qui a aussi participé au concours cosplay et que je n’ai pas loupé, elle ^^ :

Un Eca dont le costume n’est pas complet :

Et un Yop au costume également bien réussi :

~ par morphinechoco sur novembre 5, 2007.

7 Réponses to “Chibi Japan Expo part 3 – Dofus”

  1. mwahaha je suis l’eca incomplet en question😄 Super chibi japan expo^^ ça fait de bons souvenirs^^ ++=)

  2. hehe bien😉

    si tu as une photo de ton costume entier je peux poster ça aussi ^^

    (gentils les eca, mon eni etait mariée à un éca, un sacré couple😛 )

  3. Viive dofus j’suis niv 132 xD

  4. pas mal du tout ces costumes à part le Eca, je ne pensais pas qu’il y aurait tant de cosplays de Dofus au Japan expo. Pour ma part, j’y étais le dimanche et je me suis cosplayé en sramette… c’était mon premier cosplay qu j’ai réalisé en une nuit (la veille). Si tu veux la photo je peux te l’envoyer…

  5. Enfin, le éca est pas mal aussi, je ne voulais pas dénigrer…

  6. VIVE DOFUS ET VIVE LES SADIDETTE ET LES SRAMETTE(CANON)ET VIVE WAKFU

  7. TROP BELLE LA MADAME EN SADIDETTE xD
    bravo pour vos beau deguisement ^^

Laisser un commentaire

 
