Chibi Japan Expo part 4 – concours de Cosplay

Alors comme toute Japan Expo qui se respecte, un concours de Cosplay, avec les musiques chorégraphie etc qui font le show .

Voici une bonne partie de ce concours auquel j’ai assisté hier :

Mise en place et présentation :

1ère candidate, une justicière qui danse sur du t.a.t.u.:/

Tera de Final Fantasy VI, un costume et une préstation plutot sympa :

Zelda (enfin je crois ^^)

Chewi !!!

V (comme Vandetta)

Projet G Final Fantasy VII, une prestation bien dynamique🙂

WOW un monstre que je ne connais pas, n’étant pas une World Of Warcraft playeuse

Kilik – Soul Calibur II qui se la joue un peu majorette🙂

Roxas – Kingdom Hearts – belle prestation aussi (et costume comme beaucoup), avec un petit souci de matériel…

je sais pas trop, thelos visiblement, et je suis pas mais vraiment pas fan ^^

Sadidette, une sadida de Dofus (la meilleure race, la mienne🙂 )

(pour info, quand la jeune fille se repose, elle se régénère, faut connaitre le jeu , et tient une jolie poupée qu’elle peut invoquer)

La mariée des Noces Funèbres

Millenia sur un mix musical assez sexy ^^

Jack Sparrow !! vraiment pas mal… bonne attitude, on aurait cru Johnny🙂

Alf !! qui mange un Totoro:/ jusqu’à ce qu’il perde son pelage…

voilà ! Alors qui a gagné ?? aucune idée:/ Je vote pour le Xelor que j’ai loupé à l’enregistrement donc que vous n’avez pas pu voir, sinon la petite sadidette ou Roxas…

Ah oui, j’ai oublié cette prestation qui ne sert à rien (où est son costume ??) que je n’ai pas filmé mais sa famille a dû la filmer et poser ça sur youtube !!

~ par morphinechoco sur novembre 5, 2007.

10 Réponses to “Chibi Japan Expo part 4 – concours de Cosplay”

  1. et CHRIS!!!!! AH nannnn xD ta oublier chris!!!!

  2. Oh CHRIS !!!!
    mais c’est qui Chris ???😀

  3. salut dabord je voulaui te remerci davoir mi la vidéo de ma scene lol oui avec un petit souci au niveau de la keyblade lol
    et meci pour le titre sa ma fai trés plaisir car jai mi beaucoup de coeur dans mon cosplay et ma scene merci ^^ et je vai te faire venir pline de visiteur pour te remerci ^^ encore merci ^^

  4. Comment fait-on pour participer à cette compétition ????? merci😉

  5. Il faut aller à un cosplay déguisé et s’inscrire sur place.
    Il y en a à chaque japan expo

  6. Merci!!! Une dernière question (chui embêtant hein ? ^^): lorsqu’on est en cosplay, on se déguise avant d’arriver ou la-bàs ??. Je me déguise en Auron de FF X pour ceux qui connaissent😉.
    Re-merci🙂

  7. Vraiment super ta page de blog! On s’y croirait! Tu as du te donner du mal.. Tu n’as fait qu’une journée? Merci! Bises!

  8. merci😉
    Oui une journée seulement, et aujourd »hui d’ailleurs j’étais à la Japan Expo et j’y ai pris des photos. Je ferais un article demain ou début de semaine prochaine sur mon nouveau blog : http://morphinechoco.com😉
    bises😉

  9. Bonjour, actuellement en licence technico commercial à l’université du Maine au Mans. J’ai comme projet de réaliser une exposition sur le japon(principalement sur le manga et jeux video). Et je voudrais quelques conseils dans un premier temps et pourquoi pas par la suite créer un concours de cosplay.

    Merci

  10. La prestation que tu as trouvé sur Youtube c’est Misa Amane de Death Note

Laisser un commentaire

 
