Enfin my precious !! Mon D80 !

Voilà, hier j’ai craqué, et je possède enfin mon précieux !! un D80 !!

avec ça :

Et bien… je l’ai en mains depuis seulement aujourd’hui, mais c’est pas facile facile !! Oui je sais qu’on ne peut pas maîtriser ce genre d’appareil dès les premières prises, et qu’il faut potasser… Ba voilà, je potasse !!

Mais je suis heureuse !!

Aller pour fêter ça, un clin d’oeil de la princesse !

Bon alors là je cherche comment faire une mise au point automatique sans que le flash ne s’ouvre.

Je cherche aussi à comprendre les différentes « positions »

et tant d’autres choses à apprendre encore ^^

Mais j’en ai compris aussi quelques unes ça avance… Mais c’est vrai que la mise au point 100% manuelle, c’est franchement pas évident, un net parfait à l’oeil… dur dur…

Alors ?? des conseils ? des aides ??

/me is so happy with her new toy !😛

~ par morphinechoco sur novembre 6, 2007.

3 Réponses to “Enfin my precious !! Mon D80 !”

  1. Tu es « So » happy ? Quel jeu de mot. :p

    Si tu souhaites un coup d’oeil d’éléphant, pas de soucis. Je me souviens avoir été photographe dans une de mes autres vies. Et j’étais très doué ! ..ou pas.

    Suis content pour toi. Une question quand même: ta princesse.. elle demande une somme d’argent pour poser telle une pro pour la photo? Si non, veux bien être son agent. Pas la laisser se faire arnaquer non plus. Ya du pognon à se faire là.

  2. merci🙂 suis contente pour moi aussi !

    et non la princesse n’a pas d’agent, et c’est vrai qu’une beauté pareil ça pourrait rapporter😛

  3. Le D80 il roxxx

Laisser un commentaire

 
