Criminal Minds – une bonne petite découverte

Raz le bol de toutes ces séries sur les hopitaux et la médecine légale et autres séries policières.

Je viens cependant de découvrir cette série : Criminal Minds (Esprits criminels je pense en français)

Synopsis : L’équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d’anticiper les crimes d’un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d’élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Je trouve que c’est très bien fait, très bien expliqué et très proche de la réalité quant à leur « profilages ».

On y retrouve des visages familiers;

Greg de Dharla et Greg (Thomas Gibson)

Mandy Patinkin,  que j’ai particulièrement aimé pour son rôle de Ruben dans Dead Like Me

Et AJ Cook, vue notamment aussi dans Dead Like Me, et True Calling

Et puis le petit génie est pas mal di tout🙂

~ par morphinechoco sur novembre 8, 2007.

4 Réponses to “Criminal Minds – une bonne petite découverte”

  1. Qu’est ce que je peux me marrer devant cette série. Une des séries policières où je n’oublie jamais les chips. Tellement drôle de voir les flics dans leur jet perso traverser les usa en 2h et à te sortir des paragraphes de Descartes, Shakespeare, Freud, les scientifques arméniens des années 1910 et j’en passe.🙂

  2. 😀

    et là je viens de voir le petit génie rembobiner genre marche arrière sur image une vidéo sur son ordi comme avec un magnétoscope, et essuyer avec une brosse son tableau à feuille et gros stylo feutre ! qu’il est trop fort ce ptit !!!😀

  3. Et il a gagné aux échecs à la fin de l’épisode ? Faut pas non plus oublier qu’avant d’être flics, ils ont la licence « je te bats aux échecs en moins de 4 coups ». Avec évidemment un chef imbattable !😀

  4. Coucou on est fans d’esprits criminels et on viens de créer le CDSR (le comité de soutien de spencer reid) !!

    En fait on trouve que spencer en bave grave dans chaque episodes et dans sa vie en general donc on veut que ca change !! C’est pas ue blague et on recrute des membres pour ensuite ecrire a la prduction et a matthew gray gubler (l’interprète de spencr reid) pour leurs expliquer ce que l’on fait et ce que l’on veut !!
    Bien sur linscription est gratuite et tu reservra suite a cela une carte de membre !!

    Donc si tu est ok viens sur mon blog et tu découvrira sur la première page l’article lier a cela !!!!

    Bisous et fait passé le message en faisant copier coller !!

    newslangeneration

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :