Monopoly résultats…

… assez étonnants !!

les résultats sur le site

Donc pas de Montcuq, pas non plus de Paris et pas d’Orléans😦

Perso je trouve que ce plateau ne ressemble à rien !!

Franchement, je ne nous imagine pas nous battre pour Dunkerque !! ça n’a aucun sens !! Que les villes de même couleurs soient de la même région, qu’elles soient relatives à la valeur de l’immobilier sur le tour du plateau etc…

Par contre, grace à la mobilisation pour Montcuq, ils feraient un plateau spécial Montcuq avec les rues et places etc de Montcuq ?? \o/

 

Conclusion, vive le Cluedo !!😀

la Bonne Paye

le Mille Bornes

et le Yams ! (enfin en vrai)

~ par morphinechoco sur novembre 9, 2007.

2 Réponses to “Monopoly résultats…”

  1. perso, je ne suis pas convaicu que la version Moncuq paraitra un jour. Au fait, il parait qu’une version spéciale Orléans existerait. Info ou intox ?

  2. oui j’ai bien peur que ça ne se fasse pas mais comme je le dis : à suivre…

    Quant à l’édition Olréans : INFO !!! Je l’ai déjà vu il y a quelques années, et j’aimerais vraiment l’avoir… s’il existe toujours (c’est cher les jeux:/ )

Laisser un commentaire

 
