point sur la grève du 14 Novembre

Bon, ba c’est pas gagné cette histoire… J’avais un peu mis de coté le fait d’y penser, mais là je commence à m’inquiter; Je ne pensais pas que ce serait pire que celle d’Octobre, mais si ! Là visiblement il ne faut pas compter sur le metro sauf la ligne 14 ! genre la ligne qui sert à rien !

Alors clairement, il est juste hors de question que je traverse Paris en vélib, parce que déjà, pour trouver un vélibr’ chez moi c’est mission impossible ou ça me prendrait 4h ! Ensuite, c’est loin, Paris d’un bout à l’autre ! Puis si je pouvais éviter la pneumonie et attraper la mort ça m’arrangerait, histoire de faire une année de plus !! Sans compter que tous ces gens qui ne sont pas aptes sur des velib’ ça risque de vraiment être le gros boxon…

Bon alors… qui m’emmène ??😀

~ par morphinechoco sur novembre 13, 2007.

Laisser un commentaire

 
