Facebook, le site 2.0 à la mode !

A l’origine créé il y a 3 ans pour regrouper les étudiants d’Harvard, depuis quelques mois, ce site est pris d’assaut par tout le monde, professionnels, étudiants, et tout le monde, n’importe qui dorénavant ! Il est aujourd »hui le 6è site le plus visité au monde.

Ce réseau social nous affiche tel que nous sommes, et non pas sous des pseudos et des pages kikoololées à la MySpace; ce qui dont ne devrait pas interesser les internautes boutonneux🙂

Il nous permet par ce fait de retrouver de vieilles connaissances en fonction d’un parcours professionnel, scolaire, une ville, un lieu, une association, etc… et tout simplement un nom !

Il permet de faire partie de causes ou de groupes divers, d’en découvrir etc… (politiques, passions, ou principalement des causes complètement dénuées d’interêts ^^)

Et puis il est bourré d’applis toutes biens sympas; combattre les vampires de ses « amis », savoir quel « Hero » l’on est, exposer les films et la musique que l’on aime et les concerts à venir, des albums photo, gérer un animal virtuel etc etc etc !!

Petit reportage sur O1net et quelques mises en garde…

Facebook song😀

~ par morphinechoco sur novembre 15, 2007.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :