Marre de la grève

Bon ok c’est pas bien original mais c’est vrai merde ! Marre de cette #@#8@#! de grève !! tout ça pour quoi ?? une semaine à 25h ? Ils sont franchement ridicules avec leurs revendications « On travail presque 1 week-end sur 2, c’est plus possible ! »:/

Mais je dois reconnaitre que prendre le métro peut être drôle (enfin il vaut mieux le prendre comme ça pour ne pas tomber dans les pommes !). Du moins, j’ai la chance hier d’être tombée sur LE chauffeur de Metro comique (si si il est connu, quand j’en ai parlé à une collegue qui est sur la même ligne elle m’a répondu « ah, tu étais dans Son metro ? »). Un conducteur qui nous sort des ptites vannes, pour nous faire avaler les 3/4 d’heure qu’on passe bloqués entre 2 stations, à humer l’odeur bucale et cutanée de certains voyageurs et se faire tripoter malgré eux par ceux ci ! A nous faire bien remarquer que les types entre les wagons, il les laissait, sachant qu’une fois le dos tourné, ils y retourneraient, mais que toutefois, ils avaient juste 750 volts sous les pieds, une bonne façon d’être bien coiffés pour la soirée !

Sans compter la solidarité plutôt agréable des voyageurs qui ont raisons d’en rire, en parlant, en chantant, en montant sur les sièges pour faire leur show, ou pas, etc… les grève rapproche les parisiens ! et je dirais même que ça les rend agréables et solidaires ! Pas entendu de gens s’aggresser, mais au contraire s’entre-aider pour sortir… Et applaudir à chaque re-départ du train et à chaque réussite de fermeture de portes !

Mais bon ce n’est pas une raison, ça commence vraiment à bien faire, et que le Gouvernement tienne « on arrete la grève, on discute après ».

~ par morphinechoco sur novembre 16, 2007.

2 Réponses to “Marre de la grève”

  1. Tu as eu de la chance d’avoir acces a ce cote positif des effets de la greve chez les parisiens ^___^
    Une copine et moi on a eu droit a des bastons sur les quai de metro lol J’ai plutot vu des gens qui en devenait fous de cette greve ^___^;;; Et des automobilistes exaspérés des bouchons qui font tout pour t’ecraser histoire d’avancer un peu plus, alors que le feu pieton est vert… En tout cas, vivement que tout ça reprenne son court normal des choses ^^

  2. oui, et en fait cette ambiance, c’était une fois ! Mertcredi soir… depuis je trouve que les gens sont de plus en plus aigris, et ça se comprend !
    Et j’ai vraiment peur pour mon rentrage du boulot ce soir !!
    Je veux rentrer à ma maison !!

    et visiblement ce n’est pas près de se terminer…

    On devrait faire grève aussi ^^

Laisser un commentaire

 
