Martine ferme !

Info : A la demande (amiable) des éditions Casterman, le site fermera ses portes dans les prochaines heures. Les sources du générateur (sans visuels sous copyright) seront par ailleurs mises à disposition. Toute l’équipe du site tient à vous remercier pour vos contributions, vos nombreux mails de remerciement, et pour ces grands moments de rigolade !

quelques uns pour la route🙂

 

 

~ par morphinechoco sur novembre 16, 2007.

3 Réponses to “Martine ferme !”

  1. dommage que j’ai loupé ça !!!
    J’apprend que le site ferme, alors que je viens juste d’en connaitre l’existence !!
    Quel dommage !!
    Martine m’a pourrie ma jeunesse !! Cette petite fille parfaite que je ne suis jamais devenue !!

  2. Et ba malgré tout encore felicitation pour se site enorme!
    C’était un grand plaisir de faire sa propre couverture et de voir l imagination des autres, merci castermann pour votre humour, si vous croyez que c’est ce site qui vous pourissait les ventes!
    Et un grd coup de coeur pour martine chie derriere l etiquette!
    Bonne continuation a votre esprit si productif et bravo a tout les participants

  3. le blog ayant déménagé, vous trouverez l’article ici: http://morphinechoco.com/2007/11/16/martine-ferme/
    Pour les commentaires, merci de répondre sur le nouveau…

Laisser un commentaire

 
