in the AIR tonight !

Ce soir, Air au Zénith, et non, vous ne m’aurez pas méchants grévistes, j’irais voir mon concert !!

A croire qu’il s’agit d’une conspiration, lorsque j’étais allé les voir à Versailles en Juin dernier, sur une super scene flottante en plein air, il avait plut à torrent, et Concert annulé !! (enfin, 1/2 titre, histoire qu’on les aperçoive dans leur joli costume blanc, pour remballer et recouvrir tout le matos !! Dommage le cadre était vraiment sympathique…

Alors ce soir, qu’il vente ou qu’il pleuve, qu’il y ait des metros ou pas, j’en serais !!!

C’est que cette grève est vraiment insupportable ! Autant au début, les gens le prenaient pas trop mal… Là ils sont tous plus agressifs les uns que les autres, et ça devient un enfer de prendre les transports en commun.

Enfin… il parait qu' »il fait beau dans l’métro »… petite video qui fait le tour du net depuis quelques jours, alors pourquoi pas ici aussi ^^

allez positivons, et chantons en coeur :

~ par morphinechoco sur novembre 19, 2007.

Laisser un commentaire

 
