Problème de vélib’, ça faisait longtemps !!

Je dois reconnaitre que par ce temps, je boycote un peu les vélib’ cause y caille !!!

Mais ce matin, un tit tour à ma borne… en passant bien évidemment par le site, qui m’indique toujours une borne vide, et là oh miracle !!

Alors bon, genre c’est jamais arrivé la borne si pleine, surtout à cette heure… Donc hop on y va !

et voilà :

forcémment !! le windows a buggué et tous les velib’ bloqués !!

Et la borne est toujours plantée ce soir…

:/

~ par morphinechoco sur novembre 23, 2007.

2 Réponses to “Problème de vélib’, ça faisait longtemps !!”

  1. Je propose de demander à la Ville de Paris de mettre un bouton reset sur les bornes de Velib .

  2. N’empêche que nous aussi on se les caille !!

Laisser un commentaire

 
