Archive ou du vrai bon Son comme je l’aime !

Bon, en raison d’une menace de boycote de mon blog reçue suite à l’article précédent celui-ci, il faut vite que je remonte le niveau ! dur… surtout que là niveau inspiration…

et que faire mieux que de vous exposer le groupe, Le groupe numéro un dans mes oreilles !! Le vrai classé numéro un dans mon classement Last FM des artistes les + écoutés: Archive !

Alors voici petit extrait de lights, mon morceaux, je crois, préféré et intro d’un reportage sur leur tournée Lights :

Morceau qui à mon grand désespoir a été repris pour un site que je ne saurais nommer, c’est abominable😦 (enfin la pub est pas si mal, mais merde, pas Archive pour Meetic !!! arf je l’ai dit !! )

une video, une des seules d’ailleurs : Nothing else :

Again, magnifique morceau, ecourté version AMV (Anime Music Video) :

~ par morphinechoco sur novembre 28, 2007.

Laisser un commentaire

 
