Pomme C

Bon, pas du tout fan ni même curieuse de connaître ses titres, mais j’aime beaucoup le nom de cet album ^^

Pomme C🙂 + une plage opendisc… ma kèkessé ??

~ par morphinechoco sur novembre 28, 2007.

11 Réponses to “Pomme C”

  1. Tu viens de perdre un visiteur quotidien de ton blog là.😀

    Parler de calogéro.. C’te honte.. Ooooh what a shame, shaaaAAAAaaame, shame on youuuuuu (8)

  2. nooooooooon ne m’abandonne pas !! tu fais parti de mes 4 visiteurs quotidiens, à quoi bon continuer s’ils ne sont plus que 3 !! ^^

    pi je sais même pas ce qu’il chante ! j’ai trouvé ça sur amazon.fr et ça m’a amusé

    promis je recommencerais plus :-p

  3. « pi je sais même ce qu’il chante ! » C’est cela oui… Tu t’es bien rattrapé en tout cas.. Petite recherche sur lastfm et hop:

    Ne tente même pas de crier au fake, c’est déjà cause perdue.

  4. hehe quel petit malin !! C’est pas gentil de bidouiller tes captures d’écran !! Et Archive !!
    je rectifie avec la Vraie Capture de mon last fm :

    (lien posé grace à ma pomme C puis pomme V :-P)

    t’as de la chance que je sois une buse en retouche et que je ne puisse pas te rendre la pareille😉

  5. En fait Calogero est un tueur en série, c’est ça hein, dis? C’est pour ça que t’en parles en vrai. Dis-moi que c’est ça!

  6. Tu confonds avec Caliméro Kryss.😀

  7. oui un tueur d’oreilles en série😀

  8. Solene, quel plaisir de parcourir ton blog mais alors là …
    On peut parler si tu à besoin, je te sens un peu tendu en ce moment😉

    Blague à part, ma chérie dit que la photo de cet album me ressemble beaucoup (et c’est vraiment pas pour me la péter !) … moi bof ça me fout les choquottes, t’en pense quoi ?

    Bisous !

  9. c’est pas faux ça y a bien un air ^^

    on peut parler si tu as besoin…😀

  10. Du moment que ce n’est pas un air musical😉

  11. calogeroe c le plus beau gars de la terre

Laisser un commentaire

 
