L’iPhone enfin est sorti !

Après des mois de carton médiatique, hier est enfin sorti l’iPhone.

iPhone que l’on peut se procurer pour la modique somme de 749€ !! (contre 399$ soit, moins de 300€ aux Etats Unis !). Et bien sur chez un opérateur unique qui n’en abuse pas du tout; orange !! Ah oui semble-t-il aussi, que pour ne le payer que cette somme si dérisoire, il faut bien évidemment prendre un abonnement à une cinquantaine d’euros minimum… celà va de soit !

En fait l’iPhone est vendu au prix de 749 euros « débloqué » et hors forfait. « Nu », c’est à dire sans forfait, le téléphone d’Apple sera vendu en fait 649 euros, auxquels s’ajouteront 100 euros pour le déblocage permettant d’utiliser d’autres opérateurs, précise Orange dans un communiqué. Le déblocage sera payant pendant six mois puis gratuit. Pour les personnes déjà clientes de l’opérateur français et qui ne souhaitent pas un des quatre forfaits proposés avec le nouvel appareil multimédia, l’iPhone sera accessible au prix de 549 euros. Avec un forfait « Orange pour iPhone », l’appareil passe à 399 euros.

Orange a annoncé par ailleurs que les quatre nouveaux abonnements proposés s’étalent de 49 euros (deux heures de communications) à 119 euros (8 heures) par mois, avec deux forfaits intermédiaires à 59 (3 heures) et 79 euros (5 heures). Ces prix s’entendent pour un engagement de 24 mois. Pour un contrat d’un an, les tarifs sont augmentés de 4,50 euros par mois.

Et bien on a pu rapidement constater, que l’iPod Touch, entre des mains expertes peut s’avérer très efficace, les même applications, possibilité de se connecter au wifi et bien d’autres choses qui sont initialement proposées… et il coute à peine la moitié du prix de l’iPhone…

sauf qu’il ne fait pas téléphone !! mais franchement, ce truc est ridicule en téléphone, on se croierait aux premiers mobiles, qui avaient la taille de téléphones sans fil de maison ! puis vu le forfait proposé, il est bien plus avantageux de garder votre téléphone qui, j’en suis sûre, est très bien en tant que mobile, et se procurer un iPod Touch qui vous permettra de vous balader avec un ordinateur muni d’une carte wifi dans la poche.

Enfin à voir…

~ par morphinechoco sur novembre 30, 2007.

Une Réponse to “L’iPhone enfin est sorti !”

  1. Je débloque les iphone à moitié prix avec jailbreak ssh et tout🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :