Cha dédicace…

Hier, à l’occasion (comme dit dans un article précédent) de la sortie des Allumeuses, Cha était en dédicace là :

Après avoir tournée 3/4 d’h, j’ai enfin trouvé la petite boutique où les dédicaces avaient commencé…

Mais un truc m’a explosé aux yeux en arrivant, et, bien qu’il y ai peu de chances que ce soit fait exprès, le raccord entre la moquette et les collants de Cha était à son maximum !! on ne pouvait pas faire mieux !!

 

 

Bon, pas mal d’attente, j’ai le ticket numéro 9 ^^

Coucou le gentil vendeur gérant toussa ^^

Ensuite my turn (on dit ça ??). Bref, à moi !!

Et quoi demander… Cha je l’ai déjà… me suis dit que y avait un truc qui me plairait bien… Un dessin me représentant pour me la péter avec un bel avatar etc !!!😀

 

 

La classe non ?? ^^

~ par morphinechoco sur décembre 1, 2007.

3 Réponses to “Cha dédicace…”

  1. Alors là, je suis jalouse!! J’te déteste😛

  2. Cool ! Je te pique les photos !

  3. sers toi, je les ai grandeur réelle aussi…

    par contre je cherche désespéremment (enfin bon, j’ai au moins passé 3 minutes à fouiller dans la poche de mon manteau !) les coordonnées du monsieur du magasin pour lui envoyer sa photo… mais je trouve pas:/

Laisser un commentaire

 
