un nouvel objectif pour mon Précieux !

Mon objectif 50 mm 1,8 est génial, mais un peu limité pour les prises de vue, donc voilà, un nouvel accessoire pour mon joujou. Noël tombait un 1er décembre cette année !

Donc un Tamron 28-75 mm, 2,8 🙂

~ par morphinechoco sur décembre 2, 2007.

3 Réponses to “un nouvel objectif pour mon Précieux !”

  1. Et est-ce que ça peut servir de longue vue ?

  2. non Père Fouras, 75 mm ça équivaut à un 110 mm sur argentique il me semble et ça ne suffit pas pour voir le continent !!

  3. Sympatique objectif iii

    moi jai un ptit sigma 18-200mm

    super blog sinon

Laisser un commentaire

 
