Contre les avatars Chats !

Triste (mais je ne parle que pour moi) constatation que de voir autant d’avatars photos de chats… Je pense que c’est le type d’avatars le plus utilisé, et je comprend pas malgré le fait que j’adore les mon chats, et bien qu’elle soit la plus belle, ça ne me viendrait pas à l’idée de foutre sa gueule (et oui les chats ont une gueule, je ne suis pas vulgaire !) pour me représenter.

Je sais pas pourquoi mais ça n’énerve ! voilà c’est dit ^^

allez pour illustrer humoristiquement mon article « coup de gueule », voici cet incontournable du net en ce moment :

et puis pas les chats sur les lits !!!

ça t’apprendra !! nan mais !

Attention, je suis contre les avatars ChaTS, non pas les avatars Cha😀

Beaucoup moins communs et ils poutrent🙂

~ par morphinechoco sur décembre 5, 2007.

2 Réponses to “Contre les avatars Chats !”

  1. Des fois, je mets ma chienne en avatar. Ca compte pareil?

  2. ah lala non Kryss pas ça !!! Bon, c’est moins commun, mais bon… un peu pareil quand même !
    mais j’en suis pas encore à passer mon coup de gueule contre les avatars chiens !

Laisser un commentaire

 
