Maintenance des vélib…

comme ça faisait longtemps, voilà un article sur les vélib’ !

Et parce qu’on doute véritablement de la qualité de la maintenance, des réparations des vélib’;

Le voilà !!

Le prétendu à l’entretien des vélib’ est là !! je l’ai vu (parce contre je n’ai pas vérifié s’il faisait semblant ou non !!)

Bon faudrait peut-être en embaucher d’autres (non, ne me faites pas croire qu’ils sont plusieurs !) parce que le pauvre est un peu débordé et les vélib’ en pièces pullulent toujours, et de pire en pire !

Hier après midi, après être allée chercher un vélib’ à une station qui en affichait 2 par miracle, j’ai compris arrivant là bas pourquoi ils y étaient !! L’un était crevé, l’autre attaché par un antivol perso ! grrr ! Mais youhou j’ai pu en décrocher un pour mon retour, sous la pluie torrentielle !

Puis plus tard, aucun souci pour en trouver d’où je me trouvais mais… cherchez l’erreur…

Et là ? il manquerait pas un truc ? un autre que sur le précédent ?

Elle est où la selle ??? Ba dans le panier qui lui est bien sur le vélib’ bien sur !!😀

ça me manque de ne plus faire tant de vélib’ et tous ces petits problèmes !

~ par morphinechoco sur décembre 8, 2007.

Laisser un commentaire

 
