Enfin ma carte cinéma !

Ayant fait le bilan de mon année salles-de-cinématographique, et forcée de constater qu’il y a fort beaucoup de films que je ne suis allée voir et qui pourtant étaient sur ma liste de films-à-voir-absolument, j’ai enfin craqué hier !

Et depuis que la carte UGC est devenue UGC MK2, depuis le 5 septembre dernier, je brûle encore plus de me faire cette satanée carte !
Sans compter qu’à quelques minutes de chez moi, les MK2 quai de Seine et quai de Loire sont terribles…

Alors hier, j’ai enfin passé le pas !!

Surtout qu’en ce moment et ce jusqu’au 31 décembre je crois, les frais de dossier sont de 1€ au lieu de 30.

Donc voilà, pour 19€80 je peux voir autant de flims que je le désire ! Et je compte bien la rentabiliser !!

Pour fêter ça je me devais de faire une de mes video-à-la-con, mais pas si à la con, il est vraiment excellent ce petit complexe de cinémas, où, d’une, les films qui y passent sont en général de qualité et pas mal de VO, et ce petit bateau que l’on doit prendre pour passer de l’un à l’autre, car les cinéma sont coupés par le canal St-Martin, c’est vraiment sympa;

~ par morphinechoco sur décembre 10, 2007.

Laisser un commentaire

 
